Harmonia Mundi

Publié le par tim

Le travail qu'on produit est sûrement écho du milieu dans lequelle on se trouve, les stimuli qu' on reçoit de l'exterieure qui ont fait que pendant notre séjour en France -en lisière des prairies d'estivage- je me suis beaucoup concentré sur le côté technique et artisanale du travail avec le bois.  Depuis qu'on est de retour en Belgique, dans un context citadin, je m'adventure dans différent project qui, tout en gardant le bois comme médium principal, sortent du cadre artisanale. 
Ce passage de quelques années dans l'univers noble du 'métier' m'a appris une certaine humilité, une base intérieure solide, ça m'a aidé à construire une vision plus profonde.
Harmonia Mundi est un des derniers petit jeu de gouges.  Soixante-dix variations sur une figure tiré de l'imaginaire d'un berger Italien.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article